Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
10 mars 2015

Le panier de fruits rouges

fevrier 2015 028

bon il est un peu tôt en saison pour les fruits rouges alors j'ai mis des fleurs dans mon panier .

fevrier 2015 029

ce n'est plus la peine de vous présenter les framelits fleur

fevrier 2015 030

Par contre il y a le petit nouveau, le noeud ,réalisé en 2 temps .tout mignon .je tiens à remercier Stephanie  pour m'avoir donné l'idée des fleurs ,pourquoi n'y ai je pas pensé avant .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est beau le tien, aussi !!
Répondre
G
Magnifiques les petits paniers et quel travail.
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 641
Derniers commentaires
Publicité