Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
22 février 2015

la belle vie

swaps2015 001

swaps2015 003

Voilà le swap de printemps ,fabriqué pour les copines , j'aime beaucoup la découpe ,en bas, ,mais surtout le papillon au centre assorti au ruban, dommage que je ne dispose pas de toutes les couleurs de ruban ,cela aurai été encore plus beau ....pfffff.ou alors il aurai fallu les faire tous du même colorie . Mais bon ,tout le monde le sait, je suis incapable de répéter dix  fois les mêmes choses .je ne suis pas sune photocopieuse grrrrrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 634
Derniers commentaires
Publicité