Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
25 août 2018

blog hop poussière de fée

DSCF7481

DSCF7483

juste pour le plaisir des yeux, ce lot de tampon est tout mimi , et correspond tres bien pour les jeunes filles , à coloriser ,et aussi à combiner avec d 'autre decoupe , j avoue que le temps m 'a manqué pour explorer d 'avantage ce set plein de tendresse.je vous invite à consulter le blog des copines qui ont eu la fleme aussi , vu le peu de participantes .bonne visite. (desolée pas de lien car url incorecte.)

Liste de participantes au blog hop du 25 août à 9h
- Laurence Pasquier : https://www.bibichelolotte91.com
- Christelle Pouilly : http://authie80scrap.canalblog.com/
- Bab : http://collimage.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci !
Répondre
B
SUPERBES +++
Répondre
B
Yessssss, j'adore ta carte avec la découpe partielle = superbe !! L'autre aussi est très inspirante !!:Bravo la miss et ... à très très vite !!
Répondre
J
J'aime beaucoup ce que tu fais ; j'ai navigué un peu partout sur ton site et j'adore aussi tes poteries. Tes deux cartes de ce jour sont superbes !! Je n'ai pas ces tampons, mais tu les as tellement mis en valeur que j'ai un peu de regret...<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
L
Magnifique cartes . C'est vrai qu'il est trop ce set. Bises
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 727
Derniers commentaires
Publicité