Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
22 janvier 2018

encore une bonne année 2018

DSCF7185

DSCF7186

DSCF7194

 

bon ben voilà , la découpe 2018 or pailleté , le flocon embossé puis avec le crayon colle ,il brille de mille feux (plus sur le catalogue ggrrrrr  ! ) 

et le petit dernier que j 'ai conçu de toute main avec le grand tampon" tree rings " .une fois tamponné j 'ai colorié les bûches avec les aqua painter , en prenant de l 'encre sur les encreurs ensuite avec le crayon colle j'ai sur ligné les rondins de bois puis dépose de la poudre blanche a embosser et chauffé , tadamm voilà le résultat .,je suis sur que vous avez tous  reconnu la page 15/15 du petit lot de papier " texture bois " et ben non c 'est moi qu il ai fait ....

pour rendre encore plus réaliste l image , j ai noirci entre les rondins très important pour donner l idée de profondeur , blanc ce qui est à la lumière et plus foncé ce qui est plus loin ou profond .

le petit oiseau est du lot de thinlits " fleurs et oiseaux "141477 CA à 33 e.

  à bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cro cro belle ta dernière carte !! j'ai du prendre un abonnement à la dernière carte que tu présentes !!!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 634
Derniers commentaires
Publicité