Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
16 novembre 2015

crop du 7 novembre

crop 7 nov 2015 001

crop 7 nov 2015 002

crop 7 nov 2015 003

Je commence par vous parler de la décoration réalisé spécialement pour l'evenement , tout le monde l'a reconnu ,la fleur poinséttia .je commence par poser un double face assez puissant sur toute la bougie led sauf sur la flamme bien sur .Ensuite  j ai perforé un certain nombre de pétales et en pliant la base je le colle à mon double face et voilà un peu de poudre diamant et voilà une décoration pour votre table de Noël .

rendez vous à demain pour d'autre deco .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée de déco Elle est très jolie cette fleur bougie
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 635
Derniers commentaires
Publicité