Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
23 juillet 2015

LE DESSERT ,wedding cake

TARTE AU CITRON 012

IL y en a pour tous les goûts ici ,vanille,fraise .

festival 2015 018

ici c 'est plutôt chocolat , café ,vanille ,avec plein de chantilly hhuuummmmm!

festival 2015 020

là  c'est le coté acidulé, bublegom qui domine .

festival 2015 021

Celui ci, a le parfum de fraise à la crème, surmonté de pêche .,cette fois décoré de meringues ,vous les voyez hein ???

festival 2015 022

Je garde mes parfums préférés pour la fin ,le citron et la vanille avec un peu de chantilly et de petites meringues .

je voulais ajouter que la couleur de tous ces gâteaux est assortie avec le cube qui contient tout l'album .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh miam trop beau!!! bravo les filles !
Répondre
H
en tout cas mes clientes étaient toutes ravies mais comme d'hab j'ai oublié d'en prendre en photo ,tout ça pour dire que tout le monde peut y arriver .
Répondre
B
et bé .. tu t'éclates, avec tes gateaux !! bravo la miss !! moi aussi, je serai plutôt pour le dernier !!!
Répondre
M
et puis l'avantage, c'est que ces gâteaux là, ils ne font pas grossir...mais c'est malin j'ai faim maintenant moi...et ce sera ceinture !
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 689
Derniers commentaires
Publicité