Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
18 avril 2014

la carte boite à explosion TUTO

tuto carte boite 048COTE FLEURS

tuto carte boite 034COTE FESTIF AVEC LA BANNIERE EN FOLIE .

tuto carte boite 052ICI LE COTE PRINTANNIER ET JOYEUSE PAQUES  .Voilà 3 exemples de cartes boite ,

il faut une feuille 12" 12" , la decouper selon le plan ci dessous .

paniers 008 CHAQUE LETTRE CORRESPOND A UNE COULEUR DE PAPIER DIFFERENTE . RAYURES OU FLEURS OU UNIS ......A VOUS DE CHOISIR .

 

 

maintenant en couleur

tuto carte boite 040PLIAGE AVEC LE SIMPLY SCOARD OU COUPE PAPIER .

tuto carte boite 042VU EXTERIEUR HABILLE DE COULEURS.PARTIE BLANCHE A DROITE POUR ECRIRE VOTRE TEXTE.LETTRE C.

tuto carte boite 044ON HABILLE AVEC DES  PAPIERS  ASSORTIS ICI INTERIEUR.LE BAS N EST PAS HABILLE CAR IL N EST PAS VISIBLE .

tuto carte boite 029DECOUPER 3 BANDES DE 10X2.5 ET PLIER A 1.5 CM DE CHAUQE COTE .LES COLLER DANS LA BOITE COMME SUR LA PHOTO DU DESSUS .

tuto carte boite 023

PASSONS A L ENVELOPPE TAILLE DE LA CARTE 14X15 CM

TAILLE PAPIER  23.5X23.5 CM

SCORE 11.1

CETTE ENVELOPPE SE REALISE AVEC LE PUNCH BOARD  .

 

J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON MOMENT A REALISER CETTE CARTE , N OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEW LETTER DE MON BLOG .POUR ETRE INFORMER AU PLUS VITE A CHAQUE PARUTION .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas compris comment on ferme la boîte et comment on colle les fleurs qui doivent se rabattre à l'intérieur...
Répondre
C
Merci pour votre tuto, bien expliqué
Répondre
S
Merci pour ce tutoriel <br /> <br /> Je suis débutante .je vais essayer de la faire pour les 18ans de mon petit fils <br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2021
Répondre
M
Merci pour le tuto , je vais confectionner une boite pour l'anniversaire de ma maman :)
Répondre
N
Merci pour ce tuto!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 634
Derniers commentaires
Publicité