Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
11 octobre 2013

Le chariot

400 ANS 027

Le chariot en bois qui roule ,qui sert de coffre à jouet ,je le rempli ,je le vide ,les enfants adorent cela .

400 ANS 028

Personalisé en plus ,l'alphabet pour celui qui veut l'apprendre .

400 ANS 029

Un petit noeud ,ça fait plus chic pour ce promener . Superbe cadeau de  naissance en passant par les premiers pas et ensuite le "je range ,je dérange ". 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un joli cadeau de naissance !!! bravo !!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 635
Derniers commentaires
Publicité