Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
18 février 2018

Cadeau pour mon bébé

DSCF7227

 

et oui j 'ai encore une nouvelle passion : la poterie pour celles qui ne serait pas au courent 

 

il ya quelques jours , j ai mis en ligne la carte offerte à ma fille pour son anniversaire , 25 ans , que le temps passe vite ,,,trop vite .

DSCF7228

 

et aujourd'hui , voilà le petit cadeau que je lui ai fabriquée . un coffre à bijoux en céramique émaillé..

DSCF7229

 

 

DSCF7230

DSCF7231

 

J'aime l 'emaillage blanc , du moins je pense l 'avoir réussi  , et croyez  moi ce n 'est pas simple........

DSCF7232

 

Quand au carré réalisés façon couture ,je les ai émaillé couleur cuivre , bien que sur les échantillons la couleur était plus argenté mais ça, aussi ,ce n 'est pas évident .........

DSCF7233

DSCF7236

 

la couleur varie en fonction de la lumière . je la trouve plus lumineuse sous les feux de  la rampe .....

DSCF7237

DSCF7238

 

vu de l intérieur, émaillé blanc également  ,les deux encoches servent à bloquer le couvercle .

 un petit morceau de velours dans le fond ,pour ranger les pierres précieuses..........

Publicité
Publicité
Commentaires
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 583
Derniers commentaires
Publicité