Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
20 août 2017

un joli bouquet du marché aux fleurs

DSCF6979

 

la perfo étiquette doublé de poudre de rose .

DSCF6980

 

j 'aime beaucoup cette association de couleur ...

DSCF6981

 

Après ouverture c 'est le marché aux fleurs , juste pour vous .

DSCF6982

 

Superposition des caisses en bois , j 'ai aimé réaliser cette carte .

DSCF6983

 

Vue plongeante sur mon petit marché aux fleurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh ! Quel projet!! Bluffant !!!
Répondre
B
je kiffe, j'adore !! mon futur objectif, cette carte !!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 590
Derniers commentaires
Publicité