Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
15 février 2017

l' aquarelle wetland

DSCF6508

 

cette semaine une cliente m 'a demandé : est ce bien nécessaire d' acheter du papier aquarelle .??

Et bien je crois que les photos qui suivent parlent d 'elles mêmes .

DSCF6508 (1)

 

j 'ai utilisé les crayons aquarelles puis l'aquapainter .et le rendu est super réaliste 

DSCF6509 (1)

 

cela donne envie de ce lancer plus encore dans le pictural 

DSCF6511

 

alors voilà la même chose réalisé sur du papier murmure blanc , c'est fade et tout gondolé ,"y à pas photo "

DSCF6511 (1)

 

alors maintenant je sais ce que je vais répondre à ma cliente , avec les aquapainter  et les crayons aquarelles ,le papier aquarelle est obligatoire si l'on veux un résultat parfait .quel plaisir de travailler avec ces crayons .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, le résultat parle de lui même<br /> <br /> ça donne envie d'essayer!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
rien de tel que la preuve par l'exemple ... surtout quand c'est aussi beau !!!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 587
Derniers commentaires
Publicité