Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
19 mai 2016

Crop de Printemps à Ponches

affiche crop printemps

Bonjour à toutes ,

Vous avez remarqué que je m'adresse rien qu'aux femmes , non pas que le scrap n'interresse pas les hommes ,mais ils seront sûrement assis devant leur téléviseur à regarder le football et oui "coupe du monde oblige ".

voilà le projet  proposé ,à  réaliser chez moi à Ponches , avec vos amies .de quoi occuper ce dimanche en bonne compagnie .

je laisse volontairement la surprise , mais vous pouvez me croire , c 'est magnifique et surtout à la portée de tous .

je vous envoie par mail le bulletin d'inscription .et j'attends vos inscriptions au plus vite ,

attention place limitée .

.........................................................................................................................................................................

Bulletin d’inscription  à la crop de printemps

Home Déco : « cadre miroitant »

Dimanche 26 juin 2016

2 rue de l’Eglise à Ponches.  9h15 -17h

Je m’inscris à la crop du 26 juin 2016, pour la somme de 30 euros par personne.

NOM : ……………………………………………………………………………………………

PRENOM : …………………………………………………………………………………… …

ADRESSE : ………………………………………………………………………………………..

Téléphone : ……………………………………………………………………………………….

Mail : …………………………………………………………………………………………………

 

Date :                                                                              signature :

 

…………………………………………………………………………………………………………………………..

Le prix de la crop comprend : les kits – les tutos – le petit déjeuner d’accueil et l’apéritif  ainsi que tout le matériel mis à disposition

Au programme :
- un home déco : ensemble de cadres autour d’un miroir
- une boîte à gourmandises

*Ne pas oublier son pique-nique
*Participez au challenge : réalisation sur le thème « un p’tit air de vacances »
…. des cadeaux à la clé.

Date limite d’inscription : 15 juin

Votre inscription définitive sera prise en compte à réception de la fiche dument remplie et du règlement à l’adresse suivante :
Christelle Pouilly : 2 rue de l’Eglise – 80150 - Ponches Estruval

 

Publicité
Publicité
Commentaires
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 592
Derniers commentaires
Publicité