Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
9 mai 2016

botanical blooms la suite

028

turquoise tentation , rose rouge , brune dune ,

034

baie bermude , pastèque ,lune de miel .

033

piscine party , tango mandarine , lune de miel

032

dune brune , rose rouge , turquoise tentation le même combo que la première et pourtant elle est complètement différente .

020

vous pouvez vous amuser à retrouver les paires , car il y a deux cartes de chaque combo .

017

ça c'est le cache utilisé ,il faut le poser sur la carte murmure blanc, fixé avec un postit, ce qui délimite un rectangle autour .

016

vue de l'arriere le cache au fond ,la carte et le postit qui tien le tout .

018

ça c'est un tableau impressionniste , heuuue ! enfin j'ai obtenu tout ce mélange de couleur à force d 'estomper les encres avant de tamponner définitivement sur la carte .j'aime beaucoup .

036

et voilà mon support est un peu simple mais le but etait de trouver un modele de carte pour les ateliers à domicile . on utilise les encres ,les papiers ,5 sets de tampon botanic blooms et perfect picture .qui respecte aussi le combo . en fait il y en a pour tout les gouts .

à bientot n 'oubliez pas l'atelier du 11 mai à ponches on réalise la carte gigogne .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le "tableau impressionniste" me plaît beaucoup......(en fait, il est mon préféré) je le trouve fort joli! <br /> <br /> Personnellement je le verrais bien sous-verre.et l'intitulerais volontiers "peps-zen"!<br /> <br /> Félicitations Christelle. Bisous
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 630
Derniers commentaires
Publicité