Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
5 mai 2016

le blog hop sur le theme du printemps ,les fleurs

CROP STEPH 001

voilà le cadeaux que j' ai offert à la belle Stephanie Blot   

CROP STEPH 002

elle nous a organisé une rencontre entre demo dimanche dernier ,certaine son venu de très loin ....

CROP STEPH 003

mais cela valait le détours et surtout un joli cadeaux .

CROP STEPH 004

j 'ai réalisé ces fleurs avec le framelits paysagiste  et j'ai passé un coup de feutre à paillette .

CROP STEPH 021

voilà une autre version qui fera parti du projet de crop le 26 juin , du moins au coeur du projet .

CROP STEPH 025

j'adore ces petites fleurs je les utilise dans toutes couleurs ,j'essaie de me limiter à 3 couleurs , les couleurs stampin'up nous offrent de magnifiques combos .

014

ici le petite pirouette ,fruit des bois et wasabi .superbe .

015

et voilà l'interieur ou plutôt l'exterieur ........à la prochaine fois si vous voulez voir encore plus de fleurs multicolores

et maintenant à vous de visiter les blog des copines qui regorgent de modèle plus géniaux les uns que les autres .

Christine : am-stram-scrap.over-blog.com

Faby fabystampineries.canalblog.com 

Françoise : franscrap.canalblog.com 

Marie : www.lesateliersdemarie.fr/

Mimy : toutsedireaveclepapier.com 
Sabine : 
sabibreizh.canalblog.com 
Samoise 
latourdencre.canalblog.com

Sarah : sarahouadfel.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr 

Sylvie : stampaelle.canalblog.com 
Bab : 
collimage.canalblog.com 

 à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies réas !!! Un grand bravo pour les cadres et la carte fenêtre !
Répondre
S
J'adore ces cadres, quel boulot!! Je vais rapidement faire de même pour la fête des mères vu ce que ça donne. Merci, Bizh
Répondre
S
Wouahou !!!! vraiment très beaux tes cadres ! Quelle ravissante idée !<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte aussi ! <br /> <br /> Félicitations pour ta créativité :-)
Répondre
V
Très beaux projets ! ! !<br /> <br /> J'ai pu admirer le coeur... Une vraie merveille😉<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Tes 2 projets sont très sympas... bravo
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 630
Derniers commentaires
Publicité