Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
18 novembre 2015

cccrop3

crop 7 nov 018

version piscine party ,brune dune ,argent .

crop 7 nov 019

crop 7 nov 023

 

crop 7 nov 009

crop 7 nov 010

je continu dans la série des bougeoirs ,voilà des décorations simple mignonnes et rapide à réaliser ,je crois qu'il n'y a rien à expliquer je tamponne ,je coupe au framelits ,je l'enfonce autour du bougeoir, j'agremente de petites fleurs et voilà .a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et maintenant, on sait pourquoi on ne trouve plus de bougies led !!!
Répondre
M
quelle magnifique idée avec la couronne !! et en plus c'est superbe !! j'adooooooooooooooore !
Répondre
V
très joli, j'adore
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 473
Derniers commentaires
Publicité