Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
5 novembre 2015

LE BLOG HOP

noel 2015 013

L' embossage au plioir ,un petit tour de passe passe et hop le cerf apparaît derrière les arbres .

noel 2015 014

De plus prêt ,on remarque bien les détails ,le coup de pinceau à l'aqua painter , pour révéler les ombres .

noel 2015 015

la decoupe de feuilles couleur automnale ,trouvée dans le lot de framelits boite oreillé .

noel 2015 005

Un autre animal de la foret  , malin , rusé assorti au couleur des feuilles d'automne .

noel 2015 008

Et voilà celui que tous redoutent , le chien l'ami du chasseur , lui aussi couleur d'automne . je garde l'astuce qui sert à réaliser cette carte mais promis bientôt je vous dirai tout.

·         Le blog d’Isabelle : craftinlove.canalblog.com

·         Le blog de Carole : mondeenscrap.canalblog.com/

·         Le blog de Samoise : latourdencre.canalblog.com

 

Voilà la liste des copines qui ont aussi crées de magnifique cartes sur le thème de l'embossage , alors ne perdez pas un seconde ,cliquer sur les adresses.

à bientôt dans d' autres aventures .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups je voulais dire belles
Répondre
S
tu nous fait faire une jolie promenade dans les bois avec de bielles rencontres .<br /> <br /> J'admire le travail des ombres bravo<br /> <br /> Soaze
Répondre
C
Bravo joli travail!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
Quel travail ! Bravo pour cette belle carte ! Ah que j'aime ces couleurs automnales !! Bisous
Répondre
B
oups, j'ai oublié de te dire que j'admire ton travail avec l'aquapainter !! une vraie "peintre" !!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 592
Derniers commentaires
Publicité