Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
9 octobre 2015

li vide placard suite

crop 004

Efficace et simple ,merci babette pour tes précieux conseils qui mon évité une belle pagaille ,je cite ""fait simple  pour que qu'elles puissent faire sans toi " et vu le monde présent, effectivement ,je n'ai pas une seconde pour diriger l'atelier .Mais mes clientes sont des grandes filles elles ont tout fait toutes seules super !

Le temps que certaines confectionnaient le make and take ,les autres feuilletaient le nouveau  mini de Noël .Illustré par mes diverses créations ,du moins avec les tampons et framelits que j'avais en ma possession.je n'ai pas dis mon dernier mot car j'attends une grosse livraison avec encore plein de nouveautés

crop 008

Voilà quelques exemplaires que certaines vont reconnaître dans le blog hop ,cette plaque d'embossage je l'adore "dans les bois " et cette technique qui consiste à faire apparaître des personnages au fond des bois .PROCHAINEMENT EN ATELIER .

crop 009

Trois nouveautés les ornements decoupe et tampon ,on retrouve wonderland mais cette fois embossé à chaud ,c'est ce modele que je voulais faire en make and take mais trop trop .........pas compliqué mais pas adapté à une jounée porte ouverte ,alors la aussi je vous invite à venir la réaliser en atelier .la derniere carte réalisée avec le set de tampon fire place et son framelits .là aussi encore une multitude d'idée pour utiliser ce tampon.

à bientot pour la suite de cette magnifique journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de jolis nouveaux projets !! Ravie d'avoir pu être de bon conseil !!
Répondre
V
très jolies cartes, j'aime beaucoup
Répondre
L
hooooooooooooo joliiiiiiiiiiiiiiiie
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 627
Derniers commentaires
Publicité