Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
11 septembre 2015

Le rhrododendron

nouveautés aout 2015 003

Le rhododendron est une fleur que j'aime beaucoup , généreuse ,ici je l'ai embossé à chaud avec la poudre transparente ....Puis je l'ai peins à l'aquapenter pour un meilleur résultat j 'ai utilisé le papier aquarelle . j'adore le rendu ,une vraie aquarelliste en 2 minutes .

nouveautés aout 2015 004

Petit rappel de la fleur en ton sur ton ,à l'interieur de la carte .J'oubliai j'ai embossé le fond avec la brique ,sans oublier de foncer les joins des brisques .magnifique je suis assez contente de ma création .ça fait au moins une !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont toujours belles tes cartes ... keske tu racontes !!
Répondre
M
Joli effet d'aquarelle. Technique déjà testée et c'est étonnant comment en quelques minutes on obtient un joli résultat sans être peintre pour autant!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 590
Derniers commentaires
Publicité