Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
2 septembre 2015

petit rappel


bonjour tout le monde ,
et bien ,comme toutes les bonnes choses ont une fin, je crois que pour cette année 2015 , notre "bon temps " s’achève .
j’espère une arrière saison agréable ,
en tout cas j'ai hâte de toutes vous retrouver pour mettre vos photos de vacances en album .
et aussi vous présenter tous les nouveaux modèles que j'ai confectionné durant l’été ,pendant que vous étiez en balade sur les chemins de Navarre ......
et oui car je pense à vous , !!!!
bon alors voilà le calendrier des prochaines semaines :
              29 septembre canchy ,14h réalisation de 2 cartes .surprise .....
      
              12 septembre à ponches ,14h même chose qu'a canchy pour celles qui n'aurai pas pu venir et les autres bien sur .pour tous
 
               26 septembre à ponches ,carte à tirette ou set de courrier .pour tous .

              3 octobre à ponches ,porte ouverte ,réalisation d'un make and take  , déstockage massif tout à 50% . Présentation des nouveaux produits du catalogue annuel et le mini automne hiver .Les amis de vos amis sont les bien venus.
         
              7 novembre à ponches  ,suite à votre demande j 'anime avec babette , une crop sur le thème de noël .de 9h30 à 17h. photos prochainement .

JE VOUS LAISSE DIGÉRER TOUT CELA ET

je compte sur vous pour réserver vos places

bizzzzz Christelle
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli programme !!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 585
Derniers commentaires
Publicité