Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
5 août 2015

blog hop du mois d'aout

blog hop : sur le theme Watercolor Wings

nouveautés aout 2015 005

Embossage brique ,j'adore ! souligné avec l'aqua painter dans les joints . joli envolée de papillons .

nouveautés aout 2015 006

Petit tour de passe passe , passent muraille mes papillons .

nouveautés aout 2015 007

et voilà on ne les voit plus et pourtant ils sont toujours là bien accrochés sur la carte.

nouveautés aout 2015 008

cette fois ils se cachent dedans les coquins . peut etre réalisé en atelier . je garde l'astuce secrete .chuuutttt !

en attendant de trouver la solution vous pouvez toujours vous rendrent sur le blog des copines ci dessous .cette fois ca marche !

super bab est passé par là ! que ferais je sans elle ?????

Carole : http://mondeenscrap.canalblog.com/

        Isabelle : craftinlove.canalblog.com

      Corinne : scrapgourmandise.canalblog.com/

Faby : fabystampineries.canalblog.com/

   Sylvie : stampaelle.canalblog.com/

  Bab : collimage.canalblog.com/

     Françoise : franscrap.canalblog.com/

Samoise : latourdencre.canalblog.com

     Myriam : www.toutsedireaveclepapier.com

     Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

                                                                                      

                                                                                         

                                                                                                                   

                                                                                    

                                                                                      

                                                                                          

                                                                                   

                                                                        

                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh ! Superbes ces papillons qui semblent prêts à s'envoler ! Bravo !
Répondre
S
Ils sont super ces papillons passe-muraille, je ne connais pas la technique mais elle me parait bluffante ! Bravo !
Répondre
M
c(est super beau j'adore bisous
Répondre
M
Moi aussi je veux ce plioir! Quelle bonne idée l'aqua painter pour coloriser le joint des brique! Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> SWEET BUTTERFLYS AND LOVED<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 627
Derniers commentaires
Publicité