Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
29 juillet 2015

SUITE des fleurs de mon jardin

DSC_0008

les arums très fière sur leur tige inflexible , délicatement blanc .

DSC_0009

La pivoine ma préférée ,elle aussi il existe en plusieurs couleurs ,je suis à la recherche d'un pied  à fleurs blanches .j'adore mais si éphémère .

DSC_0010

Le lupin très coloré ,assez envahissant et nourriture favorite des pucerons .

DSC_0043

L'hortansia ,encore un ,existe sous toutes les formes et colories.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on va pouvoir se faire un groupe "horticulture" avec ... échanges en tous genres !!<br /> <br /> J'adore les fleurs de ton jardin Christelle !! dès que la terre sera moins dure, tu pourras me préparer un pied de bignonne !!
Répondre
S
L'année prochaine tu auras des pavots violets en plus. Les graines t'attendent..
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 471
Derniers commentaires
Publicité