Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
22 juin 2015

cadeaux la suite

rencontre demo ici 007

sous cette forme et couleur je trouve que ce sachet serai parfait pour un flacon de parfum.

crop 109

il y a avait aussi le set de table ,l'idée m'est venu grâce à Mimy bat qui avait fait de magnifiques set de table .alors je l'ai  juste actualisé avec les in color et aussi le set de tampons "fleurs de l'age ". qui s'utilise en deux temps d'ou les couleurs différentes .et la deco de bouteille réalisée par Bab ,les in color et le fram papillon de nouveau en vente .

crop 105

et ca c'est un joli bouquet de pivoine que j'ai cueilli juste avant l'orage qui à ravagé celles qui étaient restées sur le pied .j'adore ces fleurs aussi bien les rose pale ,les blanches ......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une tale super jolie !! on peut le dire ... we are the best !! hihiihih
Répondre
P
C'est trés joli
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 473
Derniers commentaires
Publicité