Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
20 juin 2015

plus de detail sur le petit sac

rencontre demo ici 003

j 'adore les nouveaux papiers série design collection neutre . petites fleurs, écriture

rencontre demo ici 008

petits pois ,rayures , je ne sais ce qui lui a pris , les étiquettes sont écrites à l'envers

rencontre demo ici 010

Ah voilà c 'est à l'endroit ,je voulais juste dire merci , petit ruban ,papier de soie assorti et petite surprise à l'interieur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ben , je pense que c'est le diaphragme de mon appareil qui à beeeguééé !!!<br /> <br /> tant que c'est celui de l'appareil photo !
Répondre
B
c'est bin vrai ... on se demande comment tu as réussi à prendre les étiquettes à l'envers !!! hihiih<br /> <br /> Montré en atelier, ton petit sac a eu un grand succès !!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 592
Derniers commentaires
Publicité