Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
27 février 2015

happy birthday

fevrier 2015 041

Cette petite chenille qui devient un magnifique papillon multicolore ,

fevrier 2015 042

J'adore cette carte vintage ,ce vieux tampons rangé dans le fonds de mon placard ,

fevrier 2015 043

De belles  couleurs .et voilà c'est reparti .....

fevrier 2015 044

fevrier 2015 045

avec pour finition ,le nouveau tampon ,tout neuf , le mixage des deux est une grande réussite .la fougère, le grillage . j'adore .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je les ai vues,en vrai ... top de chez top !!
Répondre
S
Très jolies cartes ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 627
Derniers commentaires
Publicité