Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
2 septembre 2014

toujours dans mon jardin

aout 2014 001

Mais qu'est ce que c'est que ce truc , et bien non vous n'etes en martinique mais toujours dans mon jardin .

aout 2014 002

De plus prêt on distingue très bien les petites bananes qui, je  pense ,auront bien du mal à mûrir.....

aout 2014 003

Incroyable, il grandi d'année en année . vous savez que l'hiver je les taille à 1 mètre du sol et je les couvre de paille ,pour lutter contre le gel .une fois le printemps revenu ,ils jaillissent de terre tel un geyser .

aout 2014 004

Et le tronc devient de plus en plus gros , et en plus il en pousse d'autres au pied qui peuvent être prélevés et repiqués . Voilà le travail 2 ans apres.

Publicité
Publicité
Commentaires
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 592
Derniers commentaires
Publicité