Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
30 août 2014

les fleurs de mon jardin

scrap2 007

Elles sont magnifiques les fleurs de mon jardin cette année ,merci au soleil de juillet . Des roses ,des blanches ....

scrap2 008

Pour les gourmands comme moi ,on dirai une grosse meringue ,hummm!

aout 2014 018

Et voilà ça c'est celle que j'ai essayé de reproduire , Pour fabriquer la couronne qu'il me manquait : l' ÉTÉ . j'ai utilisé la petite perfo fleur " mini décoration". réaliste non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah quel boulot !!! Oui c'est très réaliste et très joli !! Bravo Christelle !!!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 590
Derniers commentaires
Publicité