Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
1 août 2014

Encore des promotions chez stampin 'up , pour

BABETTE

BABETTE2

Encore des promotions chez stampin 'up , pour toutes celles qui rêvaient d'aquerir une Big Shot , le rêve peut  devenir réalité ,grâce au petit coup de

pouce de SU .Je résume pour tout achat d'une big shot il vous sera offert un lot tampons + framelits ,de votre choix parmi les 5 propositions ci dessus .

j'entends déjà " râler " celles qui ont déjà la chance de posséder une big shot .HOoooooooh !

pour vous aussi il y a des cadeaux ,vous pouvez bénéficier de l'offre " moins 15 % " pour tout achat d'un lot festivité ci dessus .

elle est pas belle la vie !!!!

Vous pouvez me contacter sur ce blog ou par téléphone 0322345403 .

à bientôt

christelle pour vous servir

je vous prépare un tas de surprises pour la rentrée revenez moi tout bronzés........

Publicité
Publicité
Commentaires
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 625
Derniers commentaires
Publicité