Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
20 mai 2014

couronne de printemps

tutoboite punch board 016

C'est le printemps ,bon ok cela ne se voit pas toujours mais il faut y croire ........

tutoboite punch board 104

C'est facile avec toute cette diversité de fleurs ,

tutoboite punch board 108

gros plan sur l'oiseau qui s'apprete à quitter sa cage .

tutoboite punch board 110

j'adore  les petites fleurs  et l'envollée de papillon. Tout ceci inspiré du modèle stampin'up ,of course ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
effectivement et je me demande si ce n'est pas parce que le printemps est ma saison préférée .
Répondre
B
je me demande si c'est pas la plus belle parmi toutes tes couronnes !!
Répondre
L
super la couronne printemps elle est trop belle
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 583
Derniers commentaires
Publicité