Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
23 mars 2014

carte anniversaire version cube à explosion

janvier 2014 006

janvier 2014 001

Petit rappel concernant l'atelier adulte le 12 avril à 14h , voici 2 suggestions pour cette carte très sympa ,mais il en existe une multitude, que j'essaierai de faire avant pour que vous ayez des modèles à suivre .

je compte sur vous pour m'envoyer vos inscriptions ,attention places limitées.par mail ou par telephone 0322235403 .

à bientot

christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aller, maintenant, je vais avoir ... peut-être un peu de temps devant moi ... va falloir que je m'y colle !!! hihihiih !!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 592
Derniers commentaires
Publicité