Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
24 octobre 2013

De A à Z en anglais

scrap 2014

OUI je le sais ,ce papier n'est plus au catalogue ( regrettable ),mais pour celles qui l'aurai encore ,je vous propose cela :

scrap 2015

Réalisation de la boite avec son couvercle qui se ferme impécablement bien ! super atelier !

scrap 2016

A l'intérieur jeux de cartes ,découpé dans le lot de papier "sage comme une image " les chiffres mais aussi les lettres de A à Z    en anglais s'il vous plaît ...

scrap 2017

Et comme je l'aimais beaucoup le papier j ' en ai fait 3 boites .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et des boites ... qui s'emboitent bien !!!!
Répondre
S
Ah bé dans la précipitation j'ai oublié la fin de mon message ... j'aime l'idée de ces très jolies boites.
Répondre
S
C'est vrai qu'il était vraiment très sympa !! Tout utilisé d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 592
Derniers commentaires
Publicité