Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
7 octobre 2013

atelier scrapweek

400 ANS 060

Les demoiselles posent pour la photo souvenir,et une ,

400 ANS 061

Et de deux, maintenant il faut continuer ,car cet atelier sur l'été était très chargé , réaliser ce travail en 3h30 ,vous pouvez me croire ,pas le temps de s'amuser ..... d'ailleurs elles n'en sont pas moins fières de nous présenter leur travail mais fatiguée .Je promets le prochain sera plus ZEN .L'AUTOMNE et ses tons orangés ....... surprise !

400 ANS 062

Madeleine, à qui, il ne reste plus qu'à compléter le mini album photo en haut à droite , avec des photos souvenirs de vacances, au soleil de préférence  .

400 ANS 063

De même pour Marie ,travail très réussi ,la collection se complète tout doucement ,il nous manque 2 saisons ,l'automne et l'hiver , que perso je ne suis pas prête à voir arriver .....

400 ANS 064

 Augustine qui ferme la marche , qui elle aussi doit mettre ses souvenirs de vacances , très bon travail pour toutes les trois !

400 ANS 007

Et j'allais m'oublier , moi aussi je l'ai fait ,et en plus moi j'ai mis mes photos !merci à toutes les trois et j'espère vous retrouver pour la suite consacrée à l'automne .pendant les vacances de la toussaint ( date à préciser).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux jeunes demoiselles !!!!
Répondre
S
Bravo aux jeunes demoiselles !!!!
Répondre
S
Bravo aux jeunes demoiselles !!!!
Répondre
B
grand bravo à ces jeunes scrapeuses !!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 583
Derniers commentaires
Publicité