Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
10 juin 2013

LE papillon XXL

nouveautées 061

C'est peut être parce qu'il n'y en a pas dans les jardins ,à cause du mauvais temps ,qui ,quand ce message sera publié ,sera peut être de retour ,du moins je l'espere .j'ai la nostalgie des papillons que je trouve magnifiques embossés blanc souligné d'une ombre bleue presque marine .

nouveautées 062

c'est pourquoi j'en fait de toutes les couleurs ,ici colorisé avec un aqua painter et water color .brillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont trop beaux tes papillons !!
Répondre
S
Décidément ... je l'adore. Il faut vraiment que je le commande !!!!<br /> <br /> Bravo et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 592
Derniers commentaires
Publicité