Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
29 mars 2013

On" touche le fond "

scrap paques 040

Bon le tracteur ,on l'a déjà vu mais ici ce que je voulais vous montrer ,c'est le fond que j'ai réalisé avec les tampons "beyond Plaid" couleurs assorties ,en plus l'imprimé chevrons donne l'impression d'un rouage de tracteur ........de plus la colorisation du tampon est tellement facile ,avec un résultat .....super!

scrap paques 041

Ici, j'ai fais un fond embossage bois qui n'a pas craqué celui là ! la petite ficelle de lin pour rappeler le coté naturel .....

scrap paques 042

Un deuxième fond "Beyond Plaid" façon pull jacquard je trouve cela très chic et parfaitement adaptable dans diverses occasions .c'est assez masculin ,mais il suffirai de changer les couleurs pour féminiser le tout .il y a encore 2impressions différentes encore, suite au prochaine épisode .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore de belles idées de cartes masculines !!
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 592
Derniers commentaires
Publicité