Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
11 février 2013

La Saint Valentin

scrapmodele de janvier 011

Et oui c'est bientôt la fête des amoureux , reprise du coeur découpé avec les framelits collection coeurs , tampon embossé du set " quelqu'un t'aime" tout y est ,les fleurs ,le coeur ,le ticket de cinéma ,et le reste pour votre imagination.......

scrapmodele de janvier 012

j'ai mis cette photo pour vous montrer le coeur en fenêtre qui s'ouvre sur le coeur embossé .il y a également une bordure embossé (big shot) que l'on remarque mieux sur la photo précédente ,tout en finesse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yen a de belles choses sur ta carte !! je râle j'attends mes "tickets" !! bisous enneigés
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 590
Derniers commentaires
Publicité