Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
30 décembre 2012

le sapin naturel

SCRAP 010

Après le sapin de papier ,voilà le naturel ,décoré avec du stampin 'up bien sur !

SCRAP 011

Si on regarde de plus près ,c'est le calendrier de l'avent qui habille  chaque petit sac du 1 au 25 décembre ,dans lesquels on glisse des friandises pour le bonheur des petits et des grands.....

SCRAP 012

Et d'encore plus près ,la magnifique étoile ,que j'ai pu sauver des crocs de mon chien qui adore mâchouiller mes créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai bien fait de suivre le chemin indiqué par Bab ; je découvre de jolies choses. Joyeuse vie dans le monde du scrap ! byzzz
Répondre
S
Je découvre ton blog grâce à BAB et j'y trouve de bien jolies choses !! Bravo. Mais avec une telle marraine il est difficile de faire autrement.<br /> <br /> Les jouets en bois sont de ta fabrication aussi ? Et la ferme ? C'est la tienne ? Et oui .. curieuse moi ?? lol<br /> <br /> Dernière chose : j'aime le colley en image de présentation ;-) J'avais un élevage familial il y a quelques années ... que du bonheur ces grosses boules de poils.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et BONNE ANNEE
Répondre
B
hiihiihii encore des fantaisies de ta joli chienne !! hihiih
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 590
Derniers commentaires
Publicité