Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
authiescrap
9 octobre 2012

Bienvenue !!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.
Je vous propose de passer de bons moments de détente autour du scrap.
Vous y trouverez :
- de la déco de table
- des cartes pour toutes occassions
- des boîtes, paniers et autres
mais aussi des albums photos

Je suis démonstratrice chez Stampin'Up, je peux donc vous proposer des "rendez-vous" ou ateliers ....
... chez vous ou chez moi
Pour cela vous pouvez me joindre :
- par mail :  earl.pouilly@hotmail.fr
- par téléphone : 06 37 75 78 36
à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
passé agréable moment<br /> <br /> super photos<br /> <br /> à jeudi pour le prochain
Répondre
authiescrap
Publicité
Newsletter
authiescrap
  • Démonstratrice Stampin'up dans la Somme et alentours - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 592
Derniers commentaires
Publicité